Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:28

Grand retour à Bleau après l'heureux événement...

(celui d'il y a 5 mois, gros malins... c'est embêtant vous voyez,  il y a tant d'heureux événements dans nos vies que nous en sommes réduits à devoir préciser duquel nous parlons)

 

Un mot : magique

Bleau c'est et ça reste magique.

 

Lumière : extra

Forêt : extra

Blocs : extra

 

Je reconnais que mon vocabulaire devient de plus en plus pauvre à mesure que j'écris ce post.

Que vous dire d'autre?

Poids (de la grimpeuse) : extra

Allons dans le détail : moins 3 kg par rapport à l'avant grossesse.

Raccourci volontairement simpliste : faites des enfants, ça fait maigrir!

Je devrais préciser mon propos : faites des enfants et allaitez-les, ça fait maigrir...

 

Perf (de la grimpeuse) : il faudra repasser, j'ai recommencé en catégorie poussin (comprendre : parcours jaune... non le ridicule ne tue pas!)

Mais ça progresse vite (se référer au point précédent... poids de la grimpeuse!)

 

blo 0071

 

blo 0072

 blo 0094

 

 blo 0095

 

Et, bande de veinards, voici ...

LA photo (l'unique photo de notre enfant diffusée sur la toile)

Forcément, nous en avons choisi  une sur laquelle il vous sera difficile de la reconnaître après dans la rue...

 

blo 0076

 

Pause casse-croûte à Bleau... car l'allaitement, c'est magique aussi

 

:-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah bin ça, je t'avais prévenue !! L'allaitement, qd t'as pas pris assez de poids (comprendre +12 kg pour notre gabarit), et bin ça te fait un régime d'enfer et une silhouette de rêve ! :D<br /> Jolies photos, ça a dû te faire du bien de revenir grimper !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Oui, tu avais raison poulette!<br /> <br /> <br /> Cela étant :<br /> <br /> <br /> - mon genou me remercie (et du coup, m'autorise à en faire un deuxième!)<br /> <br /> <br /> - c'est pas mal du tout, pour la grimpe, de grapiller des kilos en moins!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et un jour je te traîne sur les rochers, tu ne perds rien pour attendre!<br /> <br /> <br /> <br />